Singapour est le pays voisin de l’Indonésie, reconnu comme l’un des centres d’affaires du monde, en particulier d’Asie. Pas étonnant que beaucoup de gens affluent pour investir et y placer leurs fonds. En tant que pays de prédilection des détenteurs de capitaux, sans réserve, le montant des fonds déposés à Singapour s’élève également à des milliers de milliards de dollars. Même le cabinet de conseil en gestion multinational McKinsey a déclaré un jour que les fonds des riches Indonésiens placés à Singapour atteignaient environ 200 milliards de dollars, soit l’équivalent de 2 600 milliards de roupies. Bien entendu, ce montant ne se présente pas uniquement sous la forme de biens meubles, tels que des dépôts, des actions, des valeurs mobilières, etc., mais également sous la forme de biens immobiliers tels que des biens et autres. Voici au-dessous pourquoi le Singapour est ciblé comme un pays destinataire pour l’investissement d’immobilier.

Résultat de recherche d'images pour "singapore"

Stabilité politique dans le pays

La situation politique influence certainement diverses choses, notamment la sécurité et le confort d’un pays. De plus, pour les propriétaires de fonds abondants, ils ont bien sûr besoin d’un lieu qui leur convient pour leur investissement. Et par rapport à certains autres pays, la situation politique à Singapour est relativement plus sûre et plus stable. Pour que les propriétaires de fonds se sentent à l’aise de confier leurs fonds dans le pays. Nul doute que jusqu’à présent, le gouvernement de Singapour a garanti un climat politique sûr et stable.

Supervision solide

Singapour est également connue pour son système de supervision solide, établi par les décideurs ou les régulateurs. Ainsi, le niveau de confiance dans le gouvernement est également très bon et considéré comme crédible. Bien entendu, les acteurs des marchés financiers à Singapour sont également relativement protégés contre la fraude préjudiciable ou frauduleuse. Ainsi, les actifs des propriétaires de capitaux placés ou investis à Singapour sont relativement moins dangereux. Pour qu’ils se sentent protégés au maximum.

Technologie formidable

Dans le dernier classement, une recherche indépendante fait de Singapour la seule ville de la région Asie-Pacifique à devenir la plaque tournante du secteur financier. En fait, il a été choisi pour être le deuxième pays du monde en tant que centre financier après Londres. Elle a également noté que la supériorité de Singapour sur les autres pays de la région Asie-Pacifique était également due à la bonne technologie du système et de l’infrastructure de transport. Partant de la rapidité avec laquelle on accède à Internet, aux infrastructures de transport, à la facilité de faire des affaires, d’autres n’ont aucun doute sur ce pays.

Secteur bancaire établi

Une autre raison qui incite les propriétaires de fonds à placer leurs investissements à Singapour tient au fait que le secteur bancaire connu est fort et bien établi. Singapour est également réputée pour être plus expérimentée dans la gestion d’actifs de placement qui attirent de plus en plus d’investisseurs de divers pays, tels que les dépôts à faible coût en devises et les intérêts concurrentiels.

Les raisons pour lesquelles les gens se commencent à développer l’immobilier à Singapour