Que préparer avant la plongée sous-marine à Bali en Indonésie

La plongée, ce n’est pas seulement s’amuser en profitant du monde sous-marin. Ce n’est pas comme la plongée avec tuba où vous pouvez simplement plonger dans l’eau avec un masque de plongée et une palme. Bali plongée sous marine nécessite une préparation plus approfondie que d’avoir des compétences de base en natation et des engins adéquats. Plongée un peu compliquée, autant être préparé avant de commencer la plongée. La plongée est une activité sportive sous la mer, mais elle a ses propres risques que les autres en plein air pour une plongée liée aux plongeurs physiques et mentaux. Par conséquent, le plongeur doit connaître les aspects sanitaires afin d’éviter ou de minimiser les risques indésirables.

Exigences de base pour Bali Plongée Sous Marine

Psychologiquement, les plongeurs qui partent pour Bali plongée sous marine doivent être émotionnellement stables, avoir une attitude calme et être capables de surmonter la pression physique et mentale. Les plongeurs doivent également ne pas être facilement agités et incapables de faire face à la peur. Physiquement, les conditions de santé qui sont importantes pour la santé des plongeurs sont les oreilles, le nez et la gorge, car elles sont très importantes pour le processus d’égalisation lorsque les plongeurs descendent au fond de la mer ou remontent à la surface de l’eau. Si les exigences psychologiques et sanitaires ne sont pas satisfaites, le risque d’accident n’est pas seulement concerné par les plongeurs expérimentés mais peut également être mortel pour un compagnon de plongée.

Formation de plongée avant de plonger à Bali

Que préparer avant la plongée sous-marine à Bali en Indonésie

Le paysage marin de l’Indonésie a été reconnu dans le monde entier pour avoir l’une des plus riches en biodiversité et le plus bel environnement sous-marin du monde. La plongée en Indonésie est devenue la cible de plongeurs du monde entier, tels que Raja Ampat, Bunaken, Wakatobi, Pemuteran, Tulamben, Wai Island, Paradise Bay et plus encore. Si vous êtes des citoyens indonésiens ou des touristes étrangers qui souhaitent plonger en Indonésie, vous devez suivre la formation à la plongée avant la plongée. Un certificat de plongée est un signe qu’un plongeur connaît toutes les compétences de base de la plongée et a pu plonger sous l’eau.

Équipement de Bali Plongée Sous Marine

Avant de faire de la plongée sous-marine à Bali, vous devez connaître le matériel de plongée et comment les utiliser. Cela comprend des engrenages de base comme une combinaison, des palmes, un tuba, un tube et un régulateur, et des engrenages avancés comme une valve de réservoir, une pieuvre, un dispositif de compensation de flottabilité, des jauges profondes, une ceinture de poids, un ordinateur de plongée, un centre, des gants, un crochet et un sifflet. Habituellement, l’équipement de plongée fournit des sites de plongée locaux, vous n’avez donc pas à vous soucier d’apporter votre propre équipement.

Lire la Suite:

Top 5 des animaux marins à voir durant votre plongée bali

Comment ranger votre équipement lors de votre voyage plongée bali ? 

La Raie Manta : de sa naissance à sa vie adulte

Maîtriser la plongée avec compétences

Il est possible de maîtriser plus de compétences de plongée lorsque vous passez des vacances de plongée sous-marine à Bali. C’est bien lorsque vous apprenez à connaître et à apprendre les compétences de la plongée, telles que la position assise avant, l’entrée debout avant, la méthode de roulis arrière, la méthode de roulis latéral, le dégagement de masque, le copain plongeur, etc. PADI Diving Indonesia est en mesure de fournir des compétences aux plongeurs novices ou qui souhaitent améliorer le niveau du certificat de plongée. Une caractéristique importante est de garder toutes les plongées sous l’eau et de ne pas l’endommager, intentionnellement ou non.

Que préparer avant la plongée sous-marine à Bali en Indonésie